Chère Madame Couture,
Nos premiers mots seront pour vous remercier d’avoir accepté de nous rencontrer à votre demeure, et de votre accueil si chaleureux.
Votre engagement à fond de train et votre dynamisme, nous a permis d’amasser une somme qui fera la joies des personnes démunies de notre paroisse pendant la période des fêtes qui s’annonce.
Notre travail consistait à vous supporter et c’est le contraire qui s, est produit, et c’est votre appui qui nous a motivé à nous supposer pour atteindre notre objectif. Le plus grand plaisir fut de vous connaître d’avantage et de profiter de votre grande générosité.
Nous vous remercions de votre implication, et nous profitons de cette période de l’année pour vous offrir nos meilleurs voeux pour une période des fêtes très joyeuse, et que l’année 2006 vous apporte la réalisation de vos désirs les plus chers.
Bien à vous,
Les membres de l’équipe.
23 novembre 2005
Publications récentes
Comment fixer le loyer de vos logements et de vos espaces commerciaux ?Tout savoir sur l’autoconstruction de sa maisonComment bien magasiner votre hypothèque ?État du marché immobilier 2022 : les nouvelles règles et loisGestion immobilière : déléguer la gestion de multilogementsAcheter un chalet : nos 5 conseils pour faire le bon choix!Qu’est-ce que la garantie légale de qualité?Quel est l’état de l’immobilier commercial depuis la pandémie?Emprunter pour rénover : quel type de prêt choisir?3 critères qui feront vendre votre maison plus vite
Tous les articles